Modes de règlement

RESO-EMPLOIS A DOMICILE vous offre la possibilité de régler vos prestations selon plusieurs modes de paiement. Le règlement peut se faire par prélèvement automatique, par CESU (Chèque Emploi Service Universel), par chèque bancaire ou bien en espèces.

Le prélèvement automatique

Vous pouvez choisir d’être prélevé automatiquement, chaque mois, du montant de vos factures. Ce choix vous permet de limiter les risques d’erreur que peut engendrer le paiement par chèque (perte du courrier, chèque mal rempli, oubli de la signature etc.). Ce moyen de paiement vous permet également de gagner du temps passé à préparer votre paiement. Le prélèvement est effectué tous les mois en fonction des heures de prestations fournies.

 

Les tickets CESU

Dans le cadre de sa politique et pour favoriser les services à la personne, le gouvernement renforce son dispositif d’action actuel en instituant le chèque emploi service universel prépayé. Ceci vous offre par conséquent la possibilité d’une prise en charge totale ou partielle du coût de l’emploi à domicile.

Le CESU préfinancé est un moyen de paiement sous forme de titre ou de ticket à valeur faciale (semblable au ticket restaurant) permettant de régler la facture d’une prestation fournie par un organisme agréé de services d’aide à la personne. Certaines entreprises proposent à leurs salariés des CESU, à travers leur Comité d’entreprise, renseignez-vous auprès d’eux à cet effet.

 

Le chèque bancaire

A l’ordre de l’association Réso-Emploi à domicile, merci de veiller à ce que votre chèque soit envoyé en temps et en heure afin d’éviter toute relance intempestive

 

En espèces

L’association est habilitée à recevoir les paiements en espèces contre reçu signé de l’usager (dans la limite de 1 500 € par mois)